Pop-up store organisé par Cercle Vêtements

Cercle Vêtements est un projet développé à la Business Team Academy de la HES-SO Valais-Wallis depuis un peu plus d’une année. Né d’un questionnement sur l’accessibilité et la valorisation des vêtements de seconde main, le projet a su bifurquer pour devenir un acteur de la slow-fashion à travers la mise en avant de produits exclusifs et de designers romands. Un an après avoir officiellement lancé leur plateforme en ligne, ils souhaitent désormais partir à la rencontre de notre communauté.

Le samedi 11 décembre 2021, Cercle Vêtements organise son premier POP-UP STORE à l’Avenue des Crosets de Vevey (VD). Au programme, de nombreux vêtements inédits seront disponibles à l’achat, des designers seront sur place pour présenter leurs dernières collections et d’autres activités surprises seront prévues. Ce lieu de rencontre permettra de rallier toute une communauté autour du combat contre la fast-fashion.

Ils vous attendent nombreux à Vevey pour découvrir le projet Cercle Vêtements plus en profondeur. Des informations complémentaires sont disponibles sur leur site internet www.cercle-vetements.ch ou sur leur Instagram @cercle_vetements.

Leave Comment